OL

OL : Walid Acherchour ravale ses critiques sur Toko Ekambi

En grande forme avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Karl Toko Ekambi parvient même à séduire ses détracteurs. Y compris le journaliste Walid Acherchour qui l’a encensé après la victoire contre Brondby (3-0) jeudi en Europa League.

En l’absence de Moussa Dembélé et d’Islam Slimani blessés, l’Olympique Lyonnais peut toujours compter sur Karl Toko Ekambi. L’attaquant polyvalent fait preuve d’une redoutable efficacité depuis quelques rencontres, à l’image de sa prestation contre Brondby (3-0) jeudi en Europa League. L’international camerounais est effectivement impliqué sur les trois buts de son équipe avec deux réalisations et une passe décisive pour Houssem Aouar. Après ça, celui que l’on surnommait Karl « Poteau » Ekambi fait taire toutes les critiques. Y compris celles du journaliste Walid Acherchour.

« Il est très frustrant, mais quand il est en confiance… »

« Je ne suis pas un grand fan de ce joueur-là mais quand même… Globalement, il est assez fiable dans cette équipe, a reconnu notre confrère du Winamax FC. Le mot, c’est “fiable”. Bien entendu qu’il est très frustrant, que c’est souvent très compliqué techniquement, mais quand il est en confiance… Là, sur la série, il marque contre Lorient, il donne la passe décisive pour Paqueta au Parc des Princes, il marque contre les Rangers alors que Lyon était battu dans le jeu et que c’était très compliqué. Et là, c’est deux buts et une passe décisive à un moment où c’est très compliqué. Je trouve qu’il est quand même assez fiable depuis son arrivée à Lyon. » Sans doute le joueur à surveiller pour les Stéphanois avant le derby dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page