La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Yoann Riou sent un coup de théâtre venir, Lyon va être vert

L’Olympique Lyonnais a beaucoup déçu face à l’AS Monaco lors de la 26ème journée de Ligue 1. Les Gones se sont inclinés (0-2) en ne montrant rien d’intéressant dans le jeu.

Bruno Genesio va devoir trouver les clés pour remobiliser son groupe avant le déplacement au Camp Nou en Ligue des champions. Les joueurs rhodaniens ont été méconnaissables en Principauté et ont montré une fois de plus leur irrégularité. Si le podium semblait acquis il y a encore quelques semaines, Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille sont revenus respectivement à 3 et 5 points.

Yoann Riou pessimiste pour Lyon, Saint-Etienne peut le faire

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste n’est pas très confiant quant à la fin de la saison lyonnaise. “Lyon devrait être mille fois plus haut, Lyon devrait, Lyon devrait, Lyon devrait… au final Lyon n’y arrive pas et n’a que trois points d’avance sur Saint-Etienne et 5 sur l’OM alors que Marseille était à la rue complet il y a quelques semaines. Quand je vois Lyon, qui est souvent le meilleur joueur ? C’est Anthony Lopes. Il y a aussi un problème avec Genesio qui n’arrive pas à sublimer ses joueurs. Si Saint-Etienne gagne contre Marseille, ce sera une épreuve de force. En plus, l’ASSE a perdu à la toute fin contre Lyon en faisant un super match. Ils ont plus de résilience. Saint-Etienne peut faire le coup du siècle”, a déclaré Yoann Riou, qui ne croit donc plus aux méthode de Bruno Genesio.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page