MercatoOLRMC

OL : Yvan Le Mée lâche une info mercato à 50 ME

Annoncé tout proche du Real Madrid, Ferland Mendy peut poser son stylo, il ne va pas signer dans les prochaines heures en faveur du club espagnol.

Dans ce dossier plus complexe que prévu, l’Olympique Lyonnais n’a pas l’intention de céder son arrière gauche si facilement. Et ce n’est visiblement pas un problème d’argent puisque plusieurs clubs ont misé gros sur l’international français, et notamment le Real avec une offre autour de 50 ME. Mais Jean-Michel Aulas compte tenir sa promesse de ne pas laisser tout le monde filer, et il est prêt pour cela à résister jusqu’au bout prévient l’agent Yvan Le Mée sur RMC.

« Rien n’est fait. Lyon ne voulait pas le vendre cette année. Cela a été difficile de parler avec eux, parce qu’ils voulaient le garder. Ils voulaient qu’il fasse l’Euro avec l’équipe de France la saison prochaine et le valoriser à ce moment-là. Beaucoup de clubs sont venus taper à la porte. On a fait les discussions avec des clubs italiens, espagnols, français. A la sortie, Lyon ne veut pas le vendre mais il y a des clubs qui arrivent avec un certain niveau. Et quand on parle du Barça, de Madrid, de la Juve, c’est compliqué de dire à un joueur qu’il ne va pas y aller. Ensuite, il y a l’aspect économique. Si ces clubs répondent à la demande économique et à la disponibilité du joueur, tu rentres en négociation. Aujourd’hui, on est dans des zones de prix très hautes », a prévenu l’agent de l’ancien havrais, qui ne veut pas forcer le départ de son joueur, mais sait bien que les offres vont finir par le rendre inévitable.

Bouton retour en haut de la page
Fermer