Canal+OLOM

OM : Aulas se plaint, et il a bien raison pour Landreau

Avant même le coup d’envoi du match entre Marseille et Lyon ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas était remonté comme un coucou.

La faute aux pierres jetées contre le bus de l’OL, dont plusieurs vitres ont fini par exploser, même si aucun joueur n’a été touché. Et ce n’était pas lié au hasard, puisque le président lyonnais a clairement fait comprendre que le parcours du bus était dévoilé par quelques Marseillais bien informés pendant la journée. En plus de cela, l’utilisation de la VAR aurait eu quelques soucis ou inégalités selon JMA, notamment pour la claque donnée par Benedetto à Dubois, restée sans sanction. Cela fait beaucoup pour le dirigeant lyonnais, qui n’a pas hésité à poser le débat sur la sécurité des matchs à Marseille après la rencontre. Une sortie qui n’a pas étonné Michaël Landreau, ancien gardien du PSG. 

« Pour voir vécu des matchs, jouer à Marseille c’est parfois assez incroyable. Tous les éléments que Jean-Michel Aulas donne, ils sont réels. C’est factuel. Parfois, on peut dire, « Jean-Michel il créé des trucs, des problèmes », mais là c’est réel. Ce positionnement côté lyonnais, on peut le comprendre », a prévenu le consultant de Canal+, pour qui les Lyonnais peuvent se sentir floués, même si la victoire de l’OM a été reconnue sans problème par Jean-Michel Aulas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page