OLOMRMC

OM : Lyon ne veut plus de Luiz Gustavo, Romain Canuti se marre

L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival crispant. Les Phocéens ne joueront pas de Coupes d’Europe la saison prochaine, ce qui jouera sur les futurs transferts.

L’OM ne va pas forcément passer de bonnes vacances. Le club ne disputera pas la Coupe d’Europe la saison prochaine. Si des départs sont attendus, comme ceux de Steve Mandanda, Florian Thauvin, Dimitri Payet ou encore Luiz Gustavo, pas sûr qu’ils soient tous comblés par des arrivées du même acabit. André Villas-Boas aura en effet du pain sur la planche afin de trouver des éléments intéressants à bas prix. Le Portugais ne serait pas contre l’idée de conserver certains gros salaires, à l’image de Luiz Gustavo.

Gustavo a refusé de partir à l’OL lâche Romain Canuti

Sur son compte Twitter, le journaliste pour Le Phocéen a été plutôt clair. Il a répondu indirectement à une sortie de Christian Lanier, qui indiquait que la piste Luiz Gustavo était « en fin de parcours ». « Le fameux coup du « fin de parcours » quand tu te prends un râteau par un joueur », a posté Romain Canuti. De son côté, le journaliste du Progrès informait au préalable : « Gustavo, Juninho et Sylvinho ont probablement dû se croiser. Mais je ne suis pas sûr que Gustavo intéresse vraiment Lyon. Il ne correspond pas forcément au profil de joueur recherché habituellement par le club. C’est vrai que c’est tout de même un joueur d’expérience, ce qui manque peut-être à Lyon, mais je ne suis pas convaincu que ce soit un choix prioritaire. » Bien malin celui qui arrivera à démêler le vrai du faux.

Bouton retour en haut de la page
Fermer