OL

OM : Nabil Djellil colle une pression XXL sur Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace à Brest ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs de Jorge Sampaoli sont attendus au tournant par les observateurs.

L’Olympique de Marseille n’est plus sur le podium de la Ligue 1 avant son match à Brest ce dimanche soir. Il va donc falloir que les Phocéens relancent la machine après des semaines d’arrêt en championnat. Mais ce déplacement en Bretagne a tout du match piège pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui devront en plus de cela faire sans Dimitri Payet. L’entraineur argentin devra donc encore une fois innover pour permettre à ses hommes de repartir avec la victoire de Brest. Car pour certains observateurs, tout autre résultat pourrait être fatal pour la suite de la saison de l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce que pense Nabil Djellit, pas des plus rassurés par les Phocéens.

Nabil Djellit connait l’importance du match à Brest pour l’Olympique de Marseille

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son sentiment avant le déplacement des Phocéens sur la pelouse du Stade Brestois. “L’OM joue en dernier lors cette journée, une fois encore. Les Olympiens vont être sous pression à Brest. Tout autre résultat qu’un succès, et la nervosité déjà palpable va s’exacerber”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que les cartouches ne sont plus très nombreuses pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui aspirent à une place sur le podium en fin de saison, que ce soit pour ses finances ou ses rapports avec ses supporters. A noter que le prochain match de l’OM après ce match à Brest sera à domicile face à l’OGC Nice, dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Cela ressemble donc fortement au moment de vérité pour la formation de Jorge Sampaoli, qui cristallise pas mal de critiques depuis quelques jours à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page