OLOMRadio

OM-OL : Le Classique est mort, vive l’Olympico s’emballe Giovanni Castaldi

Ce dimanche soir, les fans de football auront les yeux rivés sur le Stade Vélodrome où l’Olympique de Marseille va affronter son rival lyonnais.

André Villas-Boas aura un nouveau test à gérer ce dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais. Le Portugais a pour le moment déçu contre les grosses équipes, à l’exception du LOSC. Contre Lyon, il faudra se montrer convaincant pour pointer de nouveau sur le podium mais surtout pour faire plaisir aux fans phocéens, qui attendent l’OL avec impatience. Rudi Garcia devra avoir les épaules solides pour trouver des solutions au Vélodrome. Ce match est particulier et devrait compter pour la suite du championnat. Selon Giovanni Castaldi, l’Olympico a même dépassé le Classique.

“Ce match a une saveur particulière”

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a été clair sur le sujet. “Le seul match qui a une vraie saveur particulière en Ligue 1, c’est ce match entre l’OL et l’OM parce qu’il y a une rivalité sportive et dans les médias. Il y a deux ans, quand Marseille va en finale d’Europa League, les chants étaient contre Jean-Michel Aulas. Il y avait une vraie guerre médiatique entre l’OM de Tapie et le PSG de Canal+ dans les années 90. Aujourd’hui, il n’y a plus de rivalité entre le PSG et l’OM en Ligue 1. Ce match n’intéresse plus grand-monde”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui a hâte d’assister à ce rendez-vous entre l’OL et l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page