Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OLOMPresse

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de l’avant-match.

S’il a forcément été sifflé par le public phocéen dimanche, le nouvel entraîneur de l’OL n’a pas non plus connu l’enfer dans les tribunes. Par contre, il a vu tout en noir sur le terrain puisque son équipe s’est inclinée pour la première fois en championnat du côté de l’OM (1-2). Avec ce nouveau revers dans un grand match de L1, le technicien français a une nouvelle fois confirmé sa faiblesse face aux gros. De quoi rehausser encore un peu plus la prestation d’André Villas-Boas, qui a, lui, brillé tactiquement dans cette rencontre, d’après les dires de Najet Rami.

Advertisement

« On a vu la différence entre les deux »

« Pendant le match, je regardais Garcia d’un côté et Villas-Boas de l’autre. Je me disais : ‘Franchement, on a de la chance’. Avec Garcia, déjà, on n’aurait pas gagné ce match. Sur ce match, on a vu la différence entre les deux. Sur les changements notamment. Reine-Adélaïde qui sort, Cherki… À chaque fois, je me disais : ‘Mais qu’est-ce qu’il fait Garcia ?’. Alors que Villas-Boas, c’était cohérent. Les pauvres Lyonnais… Avant ce match, il n’y en avait que pour Garcia… On a tous eu le sourire quand il a signé à Lyon, car on s’est dit : ‘Ils sont mal barrés. On le connaît sur les gros matchs’. On sait ce qu’on a perdu », a lancé, sur le plateau du Phocéen, la supportrice de l’OM, qui pense donc que Marseille a gagné au change avec AVB, surtout que le coach portugais a pour l’instant remporté tous ses grands rendez-vous à part celui contre le PSG.

Advertisement

Article récent

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

2 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

3 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

4 heures ago

PSG : Bon débarras, Silva et Marquinhos ne voulaient pas de Meunier

Recruté par le Borussia Dortmund, le latéral droit Thomas Meunier ne terminera pas la saison avec le Paris Saint-Germain. Pour…

6 heures ago

Médias : Messi l’autiste, RMC n’assume pas le craquage de Dugarry

En roue libre pour ses derniers jours à l’antenne, Christophe Dugarry a totalement craqué en critiquant Lionel Messi. Obligeant la…

7 heures ago

OM : Il préfère un vrai projet sportif plutôt que l’argent du Moyen-Orient

Depuis le week-end dernier, c’est un peu la folie autour de l’Olympique de Marseille, et du potentiel rachat du clan…

8 heures ago