Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: OLOMPresse

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de l’avant-match.

S’il a forcément été sifflé par le public phocéen dimanche, le nouvel entraîneur de l’OL n’a pas non plus connu l’enfer dans les tribunes. Par contre, il a vu tout en noir sur le terrain puisque son équipe s’est inclinée pour la première fois en championnat du côté de l’OM (1-2). Avec ce nouveau revers dans un grand match de L1, le technicien français a une nouvelle fois confirmé sa faiblesse face aux gros. De quoi rehausser encore un peu plus la prestation d’André Villas-Boas, qui a, lui, brillé tactiquement dans cette rencontre, d’après les dires de Najet Rami.

« On a vu la différence entre les deux »

« Pendant le match, je regardais Garcia d’un côté et Villas-Boas de l’autre. Je me disais : ‘Franchement, on a de la chance’. Avec Garcia, déjà, on n’aurait pas gagné ce match. Sur ce match, on a vu la différence entre les deux. Sur les changements notamment. Reine-Adélaïde qui sort, Cherki… À chaque fois, je me disais : ‘Mais qu’est-ce qu’il fait Garcia ?’. Alors que Villas-Boas, c’était cohérent. Les pauvres Lyonnais… Avant ce match, il n’y en avait que pour Garcia… On a tous eu le sourire quand il a signé à Lyon, car on s’est dit : ‘Ils sont mal barrés. On le connaît sur les gros matchs’. On sait ce qu’on a perdu », a lancé, sur le plateau du Phocéen, la supportrice de l’OM, qui pense donc que Marseille a gagné au change avec AVB, surtout que le coach portugais a pour l’instant remporté tous ses grands rendez-vous à part celui contre le PSG.

Article récent

PSG : Mbappé et Neymar vont fuir Paris, Nabil Djellit n’est pas étonné

Mercredi soir face à Nantes (2-0), Neymar et Kylian Mbappé étaient associés pour la première fois de la saison. Les…

33 minutes ago

OGCN : Patrick Vieira va quitter Nice, ce consultant est catégorique

14e de Ligue 1 à l’issue de la seizième journée, l’OGC Nice ne parvient pas à décoller malgré le rachat…

1 heure ago

OL : Rudi Garcia victime d’un énorme burn-out à Lyon ?

Quelques mois seulement après son départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a relevé un ambitieux challenge chez le rival,…

2 heures ago

Polémique : « Black Friday », la Une raciste et répugnante d’un journal italien

Ces dernières semaines, l’Italie a régulièrement été associée à de tristes polémiques liées à des affaires de racisme dans les…

2 heures ago

PSG : Le Barça bluffe au mercato, Mbappé n’échappera pas au Real

Le mercato estival est encore loin mais déjà, les premières rumeurs circulent au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Le…

3 heures ago

OM : Payet de retour chez les Bleus, Carine Galli s’arrache les cheveux

Encore décisif à Angers mardi soir, Dimitri Payet totalise déjà 5 buts et 2 passes décisives depuis le début de…

4 heures ago