Christophe DugarryOLRMC

OM : Thauvin perd son temps à Marseille, Christophe Dugarry lui lance un défi

L’Olympique de Marseille va très certainement vivre cet été un mercato très agité. Le projet de Frank McCourt dépend notamment d’une future qualification en Ligue des champions.

Les supporters de l’Olympique de Marseille auront encore de quoi vibrer cette saison. Cependant, ces derniers sont néanmoins inquiets du futur de leur club. L’OM doit en effet se qualifier pour la Ligue des champions, sous peine de voir ses meilleurs joueurs quitter le navire. Ce sera notamment le cas de Florian Thauvin, qui arrive en fin de cycle. C’est du moins ce que pense Christophe Dugarry, qui souhaite le voir s’en aller.

Thauvin est trop grand pour l’OM affirme Christophe Dugarry

Sur les ondes d’RMC Sport, le champion du monde 98 a voulu voir les choses en grand pour l’ancien Bastiais. « Il faut qu’il parte. Il reste sur une expérience ratée en Angleterre. Ce n’était peut-être pas le bon moment, le championnat qui lui convenait. C’est un super garçon. Il est bosseur, sympathique, à l’écoute. Il veut travailler. Je pense qu’il faut qu’il faut parte dans un club où il y aura une certaine exigence. Il a envie de bosser, d’être un jour titulaire en équipe de France et je lui souhaite. Il faut qu’il passe un palier. Moi, je ne le vois pas passer un palier à l’OM, même si le club va en Ligue des champions. Ils seront dans le chapeau 4, ils vont marquer un point, ils ne vont prendre que des raclées… Je pense que Florian Thauvin a fait le tour. Ce n’est pas parce que l’OM accrocherait la Ligue des champions que ça devrait changer quelque chose. Le jour où tu n’as plus envie d’être le meilleur, tu deviens pas bon. Il faut qu’il se mette cette exigence. Il en a besoin pour franchir ce palier », a notamment déclaré Christophe Dugarry, qui ne veut plus que Thauvin perde du temps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer