OL

Paqueta annoncé au PSG avant de jouer l’OL, ça sent le complot

On le sait, Leonardo, le directeur sportif du PSG, apprécie tout particulièrement les joueurs brésilien et ceux qui sont passés par la Serie A. Cela tombe bien, l’OL possède un joueur qui coche ces deux cases et il s’appelle Lucas Paquetta.

Clairement au-dessus du lot lors des premiers mois de compétition sous la tunique de l’OL, Lucas Paqueta a quelque peu baissé le pied depuis. L’Auriverde reste un joueur de classe et Peter Bosz aura obligatoirement besoin d’un gros match de son maître à jouer s’il veut aller chercher un résultat face au club parisien. 

Mais outre le match de ce dimanche soir, le nom du PSG et de Paqueta ont été associés il y a peu et ce, au sein de la rubrique transfert. En effet, dans l’optique de renforcer le milieu de terrain francilien, Leonardo aurait fait du Brésilien sa priorité absolue sur le marché l’été prochain. Sachant que c’est lui qu’i l’avait fait venir du Brésil au Milan à l’époque, pas étonnant donc qu’une telle rumeur soit sortie dans la presse spécialisée. Néanmoins, certains voient en ce timing quelque chose d’autre. C’est notamment le cas de Marie Martinod. Elle trouve ainsi cela curieux que cet écho sorte juste avant le choc de cette 20e journée de Ligue 1. 

« À quoi tout cela sert ? »

« Je me pose la question : pourquoi cette information sort deux jours avant le match entre Lyon et le PSG ? Outre le côté déstabilisation, je pense qu’il y a autre chose derrière. Tout cela n’est pas clair. Parce que, en plus de l’OL, c’est surtout le joueur, Lucas Paqueta, qui peut être déconcentré par ces rumeurs. Finalement, à quoi tout cela sert ? Et à qui cela sert ?”, s’est interrogée une Marie Martinod suspicieuse sur les ondes de RMC et qui ne croit nullement aux coïncidences au sein de la planète football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page