OL

Robert Lewandowski à l’OL, Jérôme Boateng fait une incroyable promesse

Cette saison, malgré de belles promesses lors de l’intronisation de Peter Bosz à la tête de l’équipe première, l’Olympique Lyonnais possède toutes les peines du monde en championnat.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OL a réalisé une première partie d’exercice de piètre qualité en Ligue 1. Pointant à une triste 11e position à la trêve, les Rhodaniens devront absolument redresser la barre s’ils veulent croire à une aventure européenne l’année prochaine. Et mine de rien, les résultats positifs sont plutôt au rendez-vous depuis ce mois de janvier avec un nul et deux revers. Problème, et c’est une constante depuis un long moment déjà, le jeu proposé est loin d’être au beau fixe. Nouvel exemple lors de la 22e journée face à l’AS Saint-Etienne. Victorieux sur la plus petite des marges face à leur rival de toujours, les Gones ont livré une copie plus que moyenne sur le papier.

Robert Lewandowski en route pour Lyon ?

Pour faire évoluer cela dans le bon sens, beaucoup espéraient du mouvement sur le marché des transferts. Problème là aussi, il n’y a pas pléthore de pistes qui ont été associées au club de Jean-Michel Aulas au sein de la rubrique transfert ce mois-ci. En titre d’exemple, Sardar Azmoun, qui représentait la grosse priorité, a décidé de prendre la direction du Bayer Leverkusen plutôt que de la Ligue 1. Forcément, les supporters lyonnais se trouvent démunis face à cette réalité, de quoi faire légèrement craquer certains. En effet, sur le réseau social Twitter, l’un d’entre eux a demandé à Jérôme Boateng d’aider l’OL à recruter un certain Robert Lewandowski. Et là où cela est drôle, c’est que celui-ci a directement répondu avec un brin d’humour. Jugez plutôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page