WTF : Thierry Henry met Romain Faivre au défi, c’est osé
L’Olympique Lyonnais a ramené un match nul (1-1) de son déplacement sur la pelouse du RC Lens ce samedi en Ligue 1. Un moindre mal pour des Gones bousculés dans le jeu par la formation de Franck Haise.
L’Olympique Lyonnais était attendu au tournant ce samedi en Ligue 1 à Lens. Les joueurs de Peter Bosz auront résisté à la marée nordiste et au temps, pas forcément évident pour développer du jeu. Les Gones ont aussi montré du caractère en revenant au score grâce à Tino Kadewere après l’ouverture du score de Jonathan Clauss. De bon augure pour la suite des opérations, surtout que certains joueurs de l’OL semblent monter en puissance, comme Romain Faivre. L’ancien Brestois aura montré un joli visage à Lens, même s’il peut encore s’améliorer dans ses prises de décision. Pour Thierry Henry, qui a eu la chance d’avoir en interview Faivre après la rencontre, c’était l’opportunité de lui lancer un défi en cette seconde partie de saison avec l’Olympique Lyonnais.
Thierry Henry joueur avec Romain Faivre
Sur l’antenne de Prime Video, le consultant phare de la chaine a en effet indiqué au milieu de terrain : “Je veux te fixer un petit objectif, six passes et six buts jusqu’à la fin de la saison”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui n’a pas manqué d’amuser un Romain Faivre joueur et qui a accepté le challenge. Par la suite, le champion du monde 98 terminera son intervention en indiquant : “C’est un joueur qui est intelligent. Il sait jouer entre les lignes. Il sait rentrer et ne pas rechigner le travail. Il défend et il attaque aussi. Mais maintenant, il faut être efficace”. Voilà de quoi faire plaisir un principal intéressé et lui donner la force suffisante de valider leur défi dans une seconde partie de championnat décisive pour les joueurs de Peter Bosz.