OM

Algérie : Nabil Djellit propose Djamel Belmadi à l’OM

Lié à l’Algérie jusqu’à la Coupe du monde 2022, Djamel Belmadi n’est pas encore certain de poursuivre l’aventure avec les Fennecs. Dans l’idéal, le journaliste Nabil Djellit le verrait bien à l’Olympique de Marseille.

Tenant du titre avec l’Algérie, Djamel Belmadi va tenter de réaliser le doublé lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun (du 9 janvier au 6 février). Puis le sélectionneur des Fennecs aura pour mission de qualifier sa sélection pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, compétition qui marquera la fin de son contrat. Quant à la suite, le technicien se montre totalement ouvert à une prolongation. Mais de son côté, le journaliste Nabil Djellit aimerait le voir revenir en France, plus précisément à l’Olympique de Marseille, club qu’il a fréquenté en tant que joueur.

« Le poste qui fait rêver Djamel Belmadi ? Moi, je pense que le poste de ses rêves, il y est, c’est l’Algérie, a confié le spécialiste dans un podcast de L’Equipe. Ce serait bien de le voir en France puisqu’il est quand même de Champigny-sur-Marne, même s’il peut retourner dans le Golfe. De toute façon, on peut lui présenter un chèque dans le Golfe et lui dire : “Tu mets ce que tu veux.” Il peut prendre l’Arabie Saoudite, il a déjà pris le Qatar… Des offres monstrueuses, il va en avoir. Après, c’est au niveau du défi. »

« Je ne sais pas s’il a une défiance ou pas. Il avait choisi de commencer sa carrière d’entraîneur au Qatar, il n’a pas commencé en France, a rappelé Nabil Djellit. Peut-être qu’il s’est dit que c’était plus compliqué en France. Mais là, il reviendrait avec un autre statut et d’autres références. Moi, si on me demandait mon opinion, j’aimerais qu’il prenne l’Olympique de Marseille parce que je crois qu’il colle complètement avec cette ville. Mais est-ce que c’est son désir ? Je n’en sais absolument rien. » Pour le moment, l’OM n’a pas à se plaindre du travail de Jorge Sampaoli.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page