OM

OM : Antonetti peste contre les footix marseillais

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du FC Metz dans le cadre du match de clôture de la 24e journée de Ligue 1.

En ce moment, c’est clairement les montagnes russes d’un point de vue émotionnel pour les supporters de l’Olympique de Marseille. Tantôt flamboyants face à Angers, tantôt totalement dépassés face à l’OGC Nice, la constance n’est pas vraiment de rigueur chez les Phocéens ces derniers temps. Ce jour, Jorge Sampaoli et ses hommes auront l’occasion de poursuivre leur marche en avant au sein de l’élite hexagonale avec un déplacement sur le terrain d’une équipe loin d’être en confiance, le FC Metz. 

D’autant plus que l’OM devrait bien être supporter en terre messine ce dimanche. soir En effet, on annonce un stade plein comme un œuf pour cette partie, premier match depuis la suppression des jauges proportionnelles. Problème, et non des moindres pour l’écurie messine, une grande partie de ce public sera d’ores et déjà acquise à la cause olympienne puisque 15000 supporters marseillais sont attendus. Un constat cinglant qui a fait sortir de ses gonds un certain Frédéric Antonetti. Présent en conférence de presse, l’ancien coach de Rennes a livré son désarroi et son incrédulité.

 « Un stade plein ? Ce qui est dommage c’est qu’il y aura 15 000 marseillais. Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux être lorrain et supporter l’OM. Peut-être que j’ai manqué un cours à l’école ? », s’est interrogé Frédéric Antonetti, non sans une pointe d’humour. Néanmoins, on peut comprendre sa frustration, même si des clubs comme Marseille ou Paris sont aujourd’hui supportés dans toute la France. Mais étant donné que Metz sera à domicile, on peut facilement intégrer la frustration que peut générer une telle situation chez un coach.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page