OM

Avec Kolasinac, l’OM peut partir en guerre

Le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier dernier et L’Olympique de marseille vient tout juste de valider sa deuxième recrue sur le marché en la personne de Sead Kolasinac. Le latéral gauche a paraphé un contrat jusqu’en juin 2023.

Le marché des transferts s’accélère du côté de l’OM : après la signature de Cédric Bakambu il y a quelques jours, c’est au tour de Sead Kolasinac, lui aussi libre, de poser ses valises au sein de la cité phocéenne. Le désormais ex joueur d’Arsenal, qui n’entrait pas vraiment dans les plans de Mikkel Arteta, coach des Gunners, va donc tenter de donner un nouvel élan à sa carrière du côté de Marseille. Sur le papier, cela a l’air d’être un bon coup fait par la direction marseillaise puisque à part Luan Pérès, Jorge Sampaoli n’avait pas non plus pléthore de solutions dans ce secteur bien précis. Pour sa part, à désormais 28 ans, Sead Kolasinac montrera certainement un visage revanchard, lui qui n’est nullement dépourvu de qualités et notamment offensives.

En tout cas, à en croire les dires du journaliste Bruno Constant, spécialiste du football anglais, cette nouvelle recrue à toutes les chances d’enchanter les supporters de l’OM. Sead Kolasinac possède, en effet, un profil rugueux qui risque de faire rugir de plaisir le Vélodrome.

« Si Kolasinac à l’OM se confirme, les Marseillais vont adorer ce joueur. Dans la lignée de Guendouzi. Gros caractère, guerrier. Au point de repousser lui-même deux agresseurs armés qui le menaçaient lui et Özil en 2019. Plus piston que latéral. A manqué de régularité à Arsenal », a écrit Bruno Constant sur son compte Twitter personnel. On attend donc avec grande impatience de voir ce que proposera Sead Kolasinac sous la tunique olympienne. Une chose est sûre, après cette description élogieuse, les fans marseillais doivent particulièrement être enthousiasmés par cette nouvelle recrue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page