OM

CDF : Di Meco ne rêve pas d’un mauvais PSG pour l’OM

L’OM a validé, sans trembler, son ticket pour les 8e de finale de la Coupe de France. Opposés au modeste club de Chauvigny, les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés 0-3.

Si l’OM a déjà connu énormément de désillusions contre des écuries d’échelons inférieurs, cette fois-ci, les Marseillais se sont montrés professionnels du début à la fin. Désormais en 8e de finale, les Phocéens ont hérité du Montpellier HSC pour la suite de la compétition. Un match qui ne ‘s’annonce pas facile sur le papier face à une équipe qui possède des atouts non négligeables, notamment d’un point de vue offensif.

« Contre l’OM, ils sont toujours bons »

Mais qu’importe, quand tu portes le nom de l’Olympique de Marseille, tu te dois de viser le trophée final une fois la compétition venue, c’est l’avis tranché signé Éric Di Meco. Et même s’il faut être prêt à affronter n’importe quel adversaire dans cette optique, l’ancien arrière gauche, connu pour son style de jeu pour le moins rugueux, préfère tout de même éviter, autant que faire se peut, un certain PSG.

« Quand tu t’appelles l’Olympique de Marseille et que tu entres dans ce genre de compétition, je pense que le but doit être de remporter cette Coupe de France. Maintenant, c’est soit tu joues une Ligue 1, soit une équipe d’un échelon inférieur. Le PSG ? Même s’ils ne sont pas bons en ce moment, je préfère les éviter. C’est assez bizarre, mais quand ils affrontent l’OM, ils sont toujours bons », a déclaré un Éric Di Meco qui n’a, apparemment, pas vraiment hâte d’en découdre avec son rival de toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page