OM
A la Une

Daniel Riolo s’abonne aux 38 matchs de l’Olympique de Marseille !

L’Olympique de Marseille a renversé Montpellier après avoir été mené 2-0, et pour Daniel Riolo cela promet des matches spectaculaires pour l’OM cette saison. Il adore cela.

Que l’on soit supporter de Marseille ou pas, le spectacle proposé dimanche soir à la Mosson par Dimitri Payet et ses coéquipiers étaient plutôt agréables, l’Olympique de Marseille retrouvant des qualités que l’on n’avait plus vues depuis le passage de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM. Bien évidemment, cela n’assure pas le titre à l’OM, mais la Ligue 1 a également besoin de cela. Pour Daniel Riolo, dont le coeur penche du côté du Paris Saint-Germain, la formation de Jorge Sampaoli a régalé face à Montpellier et il ne faut pas faire la fine bouche.

Actuellement en vacances, le journaliste de RMC a dit tout le bien de ce qu’il avait vu de cet Olympique de Marseille. « Cet OM ça va être un régal …Régal ça voulait pas dire : ils vont tt gagner. Je pensais en termes de plaisir, émotions, matches fous… voir l’OM cette année sera très souvent un événement. Comme voir un match de Leeds en gros…. », a répondu Daniel Riolo à des supporters qui s’étonnaient que lui, plutôt fan du PSG, s’enthousiasme ainsi pour le club phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page