OM

Foot : Le message poignant de René Malleville

Fidèle supporter de l’Olympique de Marseille, René Malleville n’apparait plus ces derniers temps dans l’actualité de son club. Le consultant connait quelques soucis de santé.

Le début de l’OM en championnat fait plaisir à la plupart de ses fans. Mais quelque chose manque certainement au club pour pouvoir profiter pleinement de sa remontée : René Malleville. Le fidèle amoureux de l’Olympique de Marseille doit faire face à la maladie. Une maladie qui l’éloigne du monde du football. Alors que son silence en inquiétait certains, René Malleville a décidé de prendre la parole ces dernières heures sur son compte Twitter.

“Je m’adresse aux millions de messages reçus, qui me font trop de bien, mais excusez moi je ne peux répondre à tous. Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux, je vous embrasse à tous”, indique notamment René Malleville. A noter que le consultant a reçu beaucoup de messages bienveillants sous son post. Des internautes qui aimeraient sans doute le revoir en forme dans les gradins du Vélodrome. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page