OMRMC

L1 : Le Classique OM-OL va faire mal, il annonce un grand match

L’Olympique de Marseille affrontera Lyon ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Un match très attendu par les observateurs.

Le duel entre Marseille et Lyon est devenu ces dernières années un des classiques du championnat de France. Les deux équipes cherchent la suprématie. Ce match qui se profile sera sans doute déjà déterminant pour la suite de la saison des deux formations. André Villas-Boas devra répondre aux attentes d’un Stade Vélodrome à guichets fermés et qui devrait donner de la voix, surtout pour le retour de Rudi Garcia à Lyon. Eric Di Meco a en tout cas hâte d’y être.

“On a deux prétendants au podium qui vont s’affronter”

Surr l’antenne d’RMC, le consultant a fait monter la pression. “Ce match arrive à point nommé. Il y a le retour de Rudi Garcia qui revient à Marseille, l’OM qui joue le podium, Lyon qui est revenu à trois points de l’OM… J’attends ce match avec impatience parce que ça peut faire passer une de ces deux équipes dans la dimension que l’on attend, finalement. Ça peut être le match révélateur de l’OM si ça tourne bien, et ça peut valider les choix de Rudi si ça tourne bien pour Lyon. On a deux prétendants au podium qui vont s’affronter. La rivalité avec le PSG n’existe plus, la vraie rivalité c’est OM-Lyon, avec des petites phrases qui vont certainement fuser à un moment donné”, a indiqué Eric Di Meco, qui s’attend à un match bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page