OMRMC

Les braqueurs du PSG balayés par l’OM, Lionel Charbonnier en rêve

Ce dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’Olympique de Marseille dans son antre du Parc des Princes.

Un Classique au sommet mettant en scène le large leader du championnat à son dauphin olympien. Le club parisien aura l’occasion, en outre, d’offrir une prestation de qualité à ses supporters, alors que les purges ont été légions cette saison. De son côté, l’OM peut réaliser un coup de maître en cas de succès en prenant six points d’avance sur le Stade Rennais, les Bretons s’étant inclinés ce vendredi soir en ouverture de cette journée face à de surprenants monégasques.

Une défaite en guise de punition pour le PSG 

Mais un autre enjeu est présent avant cette rencontre entre les deux rivaux historiques de la Ligue 1. En effet, selon Lionel Charbonnier, qui s’exprime sur les ondes de RMC, l’OM peut mettre à mal un PSG qui mériterait, à ses yeux, e se manger la porte face à de vaillants phocéens… ad 

« Cette saison est totalement ratée pour le PSG. Le PSG a un budget totalement démesuré par rapport à l’OM. Maintenant, la pilule ne passe plus. Elle ne passe plus auprès des supporters du PSG. Cette saison est morte, il n’y a plus de pardon, il n’y a plus de tout cela. Je pense que ce match est important sur trois points : une victoire donnerait une vraie bouffée d’air à l’OM, sur un plan comptable, mais surtout sur le plan émotionnel. Face à des braqueurs, des joueurs qui sont des voleurs, qui ont braqué aussi l’âme de ce club, les espoirs de ses supporters, l’OM, avec son jeu, son amour et sa grinta, peut avoir tous les français derrière eux », a lancé un Lionel Charbonnier qui ne digère apparemment pas la saison réalisée par le PSG. 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page