Canal+OM

L’OM s’en sort bien contre Strasbourg, vivement Payet

Sans véritablement faire le spectacle, l’Olympique de Marseille profite d’un championnat particulièrement serré pour rester dans la course au podium.

Le succès acquis 2-0 face à Strasbourg, un score très trompeur, permet à l’OM de revenir à un point de Reims, et d’être finalement le mieux placé des outsiders déclarés pour le podium, devant Lille, Saint-Etienne, Monaco ou encore Lyon. Une situation intéressante avant de rencontrer le PSG au Parc des Princes la semaine prochaine. Néanmoins, pour Jocelyn Gourvennec, il faudra montrer un autre visage, car cela ne passera pas comme ça tous les week-ends.

« Quand on est à Marseille, on ne peut pas se satisfaire que du résultat, il faut qu’il y ait la manière. Mais je pense qu’ils se sont faits peur car ils ont senti qu’ils n’étaient pas à l’abri d’un coup de pied arrêté. Dans la maitrise, ils peuvent faire nettement mieux, notamment compte tenu de la qualité technique qu’ils ont au milieu. Après, le retour de Payet va leur faire du bien en terme de créativité et pour être un peu plus menaçant pour l’adversaire, et apporter un peu plus de talent dans les 25 dernières mètres », a livré sur Canal+ Jocelyn Gourvennec, pour qui l’OM doit pouvoir s’appuyer sur la victoire rassurante contre Strasbourg pour montrer plus de choses dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page