OM

Mané à l’OM, l’espoir est permis

Cela fait maintenant de longues saisons que Sadio Mané fait la pluie et le beau temps du côté de Liverpool et tout porte à croire que ses supporters profiteront encore un moment de ses facéties footballistiques. 

Lors de cet exercice 2021-2022, Sadio Mané affiche une fois encore un niveau stratosphérique sous la houlette de Jorgen Klopp. Les Reds, qui trustent le titre de champion d’Angleterre, se sont également qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en venant à bout de l’Inter. Un parcours qui doit énormément à un duo magique composé de Mohamed Salah et de l’ancien messin. 

Sadio Mané, un rêve difficilement accessible

Sadio Mané est donc déjà passé par l’hexagone, du côté du FC Metz. Par la suite, il a pris la direction du RB Salzbourg avant d’atterrir en terre britannique sous la tunique de Southampton. Depuis 2016, le génial sénégalais a pris part à 245 rencontres, pour 113 réalisations inscrites. Pourrions-nous avoir le plaisir de voir évoluer Sadio Mané à nouveau en France ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, Bamba Dieng, a expliqué que celui-ci apprécie tout particulièrement l’Olympique de Marseille. De là à le voir poser ses valises à Marseille ? 

« Sadio Mané aime beaucoup l’OM. Il m’a dit qu’il regardait tous les matches de l’OM. Dès qu’on arrive en sélection, il est content. Il nous parle de Marseille. J’aimerais bien qu’un jour il nous rejoigne pour jouer ici », a expliqué un Bamba Dieng qui risque de faire saliver les supporters olympiens par ses mots. Maintenant, même s’il possède une certaine affinité avec le club phocéen, on a tout de même beaucoup de mal à voir un joueur de la trempe de Sadio Mané quitter Liverpool et ce, pour rallier une équipe du standing de l’OM. Après, tout est possible dans le football, c’est ce qu’on a tendance à dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page