La Chaîne L'EquipeMercatoOM

Mercato : L’argent fait gagner les matchs, l’OM est mal barré pour Dhorasoo

L’Olympique de Marseille va devoir revoir ses ambitions à la baisse cet été sur le marché des transferts, et ce n’est pas forcément parce que Frank McCourt a des oursins dans les poches.

Le propriétaire américain est même prié de se calmer sur les investissements, puisque l’UEFA n’accepte plus de voir le club provençal alimenter son déficit à chaque fin de saison. Résultat, l’OM risque de devoir jouer petit bras au mercato, ce qui va se payer sur le plan des résultats pour Vikash Dhorasoo.

« Quand on est un grand club comme l’OM, on doit jouer la coupe d’Europe chaque année. Ils doivent utiliser cette saison pour se concentrer sur le championnat et repartir en coupe d’Europe l’an prochain. Après, quand ils avaient beaucoup d’argent, ils ont fait n’importe quoi. Maintenant, ils n’ont plus d’argent, donc ils feront peut-être moins n’importe quoi. Néanmoins, je suis persuadé que c’est l’argent qui fait le succès dans le foot. Si tu as de l’argent, tu achètes des joueurs et tu gagnes. Là, ils n’ont plus d’agent. Aux joueurs qui sont déjà là de réussir. Il faut fédérer les supporters pour faire une grosse saison et accrocher l’Europe », a expliqué l’ancien meneur de jeu de Bordeaux, Lyon et du PSG sur La Chaine L’Equipe. Autant dire que l’OM mise beaucoup sur le nouvel entraineur et les supporters pour réussir à revenir en Coupe d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page