OM

Nice-OM : Pierre Ménès demande une victoire sur tapis vert

Chaude ambiance à Nice dans la rencontre entre l’OGCN et l’OM. Alors que les Aiglons menaient 1-0, Dimitri Payet a fini par craquer après avoir reçu des jets de projectile. Le numéro 10 de l’OM a fini par renvoyer le projectile reçu dans son dos, ce qui a immédiatement provoqué le déferlement des « supporters » niçois, qui ont voulu régler leur compte aux joueurs de l’OM. Cela a donné lieu à une interruption du match et forcément des questions sur la poursuite de la rencontre. Les supporters ont retrouvé leur tribune, mais il serait temps de taper fort. Pierre Ménès, qui continue bien évidemment de suivre la Ligue 1, a demandé une sanction exemplaire et un match perdu pour Nice en raison du comportement de ses supporters. Une décision impossible à prendre bien évidemment, mais qui démontre l’agacement du consultant sur le comportement des supporters en France, et surtout leur facilité à arriver sur la pelouse ou à y jeter des projectiles. 

« Seize mois de stades vides et les voyous n’ont toujours pas compris . Il faut faire un exemple. Match gagné pour l’OM. En même temps ça fait combien de temps que Payet reçoit des projectiles ? Scandaleux », a souligné Pierre Ménès, qui tient à rappeler que Dimitri Payet a reçu des projectiles sur lui ou près de lui pendant toute la rencontre sans rien dire, avant de perdre son sang-froid. 

toto

5 commentaires

  1. Ménés oublie beaucoup les faits antérieurs , les provocations de Payet dans de nombreuses occasions , les publics ne l’aiment pas , sa réaction en jetant la bouteille au public à mis le feu , sans cette réaction , il avait gain de cause ! Avec ce geste il se condamne aussi ! Ces pseudos supporters doivent être condamnés , mais la réponse qu’à trouvée Payet est la seule à ne jamais faire , ensuite , Alvaro , Sampaoli ont été très loin de calmer le jeu ! et leurs comportement est condamnable !

  2. Cantona a pris 1 an pour avoir frappé un supporter
    Évra de même
    Leonardo de même pour coup d’épaule à un arbitre

    Si Payet n’avait pas rétorqué, match gagné pour OM

    Mais là, sanction pour Payet
    C’est un Pro il doit se contrôler.

    En plus il a rejeté une 2eme fois une bouteille donc sciemment et plus sous le coup de la spontanéité de la 1ere.

    Quant à l’adjoint qui frappe un supporter, il doit être suspendu toute la saison.

    1. Un pro de quoi, il est atteint physiquement là, ce ne sont pas de simples insultes.
      Non mais des fois, il y a des gens qui vivent dans un autre monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page