Canal+OLOM

OL : Garcia va vivre un enfer au Vélodrome, Habib Beye l’annonce

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Les Gones seront attendus de pied ferme par les Phocéens.

Les supporters de l’OM ont annoncé la couleur : Rudi Garcia et l’OL auront un accueil hostile. Les fans phocéens souhaitent voir leur club s’imposer avec la manière contre le nouvel ennemi lyonnais. Les hommes d’André Villas-Boas auront donc la chance d’avoir le soutien du public. Galvanisé par la pression autour de ce match, Dimitri Payet a lancé cet Olympico, indiquant sa stupéfaction de voir Garcia sur le banc de Lyon après son passé marseillais. Une sortie validée par Habib Beye.

“L’ambiance sera chaude”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “De ce match, j’attends enfin que l’OM gagne un match face au top 3 pour la Ligue des champions. Je pense que l’OM et l’OL ont la même qualité d’effectif. Les Phocéens doivent vouloir gagner à domicile. La sortie de Payet ? Cela met une pression supplémentaire sur Garcia. L’ambiance sera chaude. Payet a été intelligent, c’est une déclaration à double emploi, d’abord pour lui mettre la pression au Vélodrome et pour mettre la pression des fans lyonnais sur Garcia, en leur rappelant son passé marseillais. Garcia va être bien reçu je peux vous le garantir”, a notamment prévenu Habib Beye, qui a hâte d’assister à cette belle affiche de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page