OM

OM : Gerson sait tout faire, c’est bon pour la suite

L’Olympique de Marseille a battu Saint-Etienne (3-1) ce samedi soir au Stade Vélodrome. Un match maitrisé pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les Phocéens ont vu beaucoup de joueurs renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Un Jorge Sampaoli qui doit malgré tout toujours faire avec les moyens du bord concernant son secteur offensif. Dimitri Payet doit bien souvent jouer un rôle de 9 inhabituel pour lui, ce qui oblige Gerson à se projeter vers l’avant. Le Brésilien a d’ailleurs été buteur ce samedi soir face à Saint-Etienne. Comme ses partenaires, il monte en puissance. C’est du moins l’avis de Matthias Ribeiro.

“Ça le met plus haut que son poste naturel et l’oblige à se projeter dans la surface””

Sur son compte Twitter, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le joueur brésilien. “Gerson est le joueur qui souffre le plus de l’absence d’un 9 à l’OM. Ça le met plus haut que son poste naturel et l’oblige à se projeter dans la surface pour compenser les décrochages de Payet. Et il est malgré tout déjà très bon. Top joueur. Quand Milik va revenir…”, a notamment indiqué Matthias Ribeiro, impatient de voir jouer un OM au complet cette saison lors des grands rendez-vous de Ligue 1 ou d’Europa League. L’absence de Milik empêche en effet le club phocéen de pouvoir montrer tout son potentiel pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page