OM

OM : Jorge Sampaoli n’a rien gagné, Damien Degorre casse l’ambiance

Avec son dernier succès en date face à Montpellier (2-0) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’OM a conforté sa deuxième place au classement. De très bon augure alors que le sprint final est lancé. 

Est-ce que l’OM retrouvera la Ligue des Champions l’an prochain ? Si pour l’heure rien est encore bien défini, sachant qu’il reste sept matches à disputer avant que les choses soient actées, les hommes de Jorge Sampaoli paraissent néanmoins bien partis. Le tout sera de poursuivre sur leur très belle lancée engagée depuis sept parties désormais. En effet, cela fait sept matches de rang que l’Olympique de Marseille ne connait que la victoire. Un état de fait qui doit énormément à Jorge Sampaoli, lui qui ait parvenu à trouver la bonne carburation depuis plusieurs semaines. Pourtant, si certains s’inclinent face au travail monstre du technicien argentin, ce n’est nullement le cas de Damien Degorre.

En effet, présent sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré très dubitatif au moment d’évoquer l’OM. S’il reconnait que les Olympiens ont su faire le boulot au moment opportun, il attend toutefois de voir Dimitri Payet et ses coéquipiers face à des adversaires bien plus relevés. 

« Est-ce que Jorge Sampaoli a levé tous les doutes ? Bien sûr que non ! Ce n’est pas parce qu’ils ont battu Saint-Etienne qui en a pris six derrière à Lorient et qu’ils ont battu Montpellier qui a gagné un match sur les sept derniers, que je vais estimer que Jorge Sampaoli a trouvé la bonne recette. Moi, je pense qu’il y a des joueurs qui jouent enfin à leur place, et ça, c’est important. Mais, maintenant, j’attends de voir l’OM face à des adversaires plus forts pour voir le vrai niveau de cette équipe », a tempéré un Damien Degorre qui parait donc encore largement sceptique concernant le coach argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page