La Chaîne L'EquipeMercatoOM

OM : Adil et Pamela, Eyraud n’en pouvait plus avoue Mathieu Grégoire

Actuellement en pleine tempête, Adil Rami sait désormais que son avenir ne s’écrit plus du côté de l’Olympique de Marseille.

Alors que tous ses coéquipiers marseillais ont repris le chemin de l’entraînement lundi, Adil Rami, lui, a poursuivi ses vacances. Pas forcément une bonne chose pour lui, puisque le club phocéen veut mettre son défenseur central à la porte. En effet, l’OM « a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre de Rami la semaine dernière ». Par conséquent, l’international français sera bientôt convoqué par sa direction. Un bras de fer loin d’être inédit sous l’ère Jacques-Henri Eyraud, comme l’explique Mathieu Grégoire.

« Il était dans le collimateur du président »

« Le comportement de Rami a profondément agacé la direction de l’OM depuis quelques mois, et surtout depuis son titre de champion du monde. Il était dans le collimateur du président, avec sa compagne de l’époque, Pamela Anderson. C’est la troisième fois que l’OM fait ça en deux ans : Fanni a été mis à pied pour une interview dans L’Equipe, et Bedimo a été viré pour avoir monté un projet d’académie au Cameroun en 2012 avec Montpellier… Donc, l’OM trouve un peu des prétextes pour se séparer de joueurs encombrants », a avoué, dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste, qui estime donc que Rami va devoir se trouver un autre club durant ce mercato d’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page