OMPierre MénèsPresseRéseaux Sociaux

OM : Adil Rami fait le buzz, Pierre Ménès critique les médias !

Mardi, le défenseur de l’OM Adil Rami faisait la Une de la presse people mais faisait également beaucoup parler sur les médias sportifs.

Et pour cause, Pamela Anderson l’accusait dans un très long message posté sur Instagram de l’avoir trompé et d’avoir mené une double vie pendant plusieurs mois. Le défenseur olympien s’est ensuite défendu, niant les faits et expliquant qu’il y avait avant tout un énorme malentendu. Une histoire qui semble passionner la presse sportive. Ce que ne comprend absolument pas Pierre Ménès, lequel estime que cette histoire privée ne regarde en rien les observateurs du ballon rond.

Ménès exige le respect de la vie privée des joueurs

« Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l’histoire Rami. Ben rien. C’est du privé et pas mes oignons. Et je m’étonne que la presse dite sportive s’en empare » s’est exclamé le journaliste de Canal Plus sur son compte Twitter. Et quand est interpellé pour lui rappeler qu’il avait été bien plus bavard lorsque Benzema avait été critiqué dans la presse pour des affaires également privées, le chroniqueur du Canal Football Club se défend. « Je me suis très peu exprimé sur le sujet ». Autrement dit, Pierre Ménès se refuse à tout commentaire sur la vie privée des joueurs de football, qu’il se contente de critiquer pour leurs performances sportives. Et en l’occurrence avec Adil Rami, il y aurait de quoi dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page