Le mercato estival va être particulièrement tendu du côté de Marseille. L’OM va en effet devoir dégraisser tout en recrutant de manière intelligente.
André Villas-Boas connaît l’ampleur de la tâche qui l’attend sur le banc de l’Olympique de Marseille. L’ancien de Porto va essayer dans un premier temps de jongler avec un effectif bancal. Mais le Portugais voudrait surtout s’appuyer sur les jeunes, conscient que le club ne pourra pas se permettre de folies sur le marché des transferts. Ainsi, la direction pourrait prendre des premières décisions. Auteur d’une saison très moyenne, Adil Rami devrait notamment quitter l’OM dans les prochaines heures.
Adil Rami va quitter l’OM
Alors qu’il avait annoncé qu’il voulait revenir à son meilleur niveau avec Marseille, le champion du monde ne sera plus au club très bientôt selon le compte Twitter @Infomercato141, toujours bien renseigné sur l’OM. “Rami, il se passe quelque chose en interne mais je ne sais pas quoi ! Il ne sera pas marseillais la saison prochaine çà c’est une certitude (…). Je sais juste qu’il va y avoir une annonce le concernant sur son avenir et qu’il ne devrait pas reprendre l’entraînement le 1 juillet“, peut-on voir posté sur le compte. Une information vite devenue virale et qui a plu aux fans du club phocéen.