OMRMC

OM : Akhenaton flingue les dirigeants, et applaudit un attaquant de l’OL

Quelques années après le « Projet Dortmund » de Vincent Labrune, Frank McCourt a amené le « Champions Projet » à l’OM, un nom de projet qui n’a pas forcément plu à tout le monde.

C’est bien connu, les rappeurs français sont des grands fans de football, et la majorité d’entre eux ont un club de cœur. Du côté de l’OM il y a Soprano, qui a d’ailleurs récemment fait un concert au Stade Vélodrome, mais il y a surtout le groupe IAM. Ce jeudi soir, Shurik’n et Akhenaton étaient les invités de l’émission de Christophe Dugarry sur RMC, « Team Duga », et les deux membres du célèbre groupe ont, évidemment, évoqué l’OM. Le natif de Marseille, Akhenaton, est notamment revenu sur les débuts de Frank McCourt à la tête du club, et le fameux « OM Champions Project ». Le rappeur marseillais n’aurait pas forcément baptisé le nouveau projet avec ces mots …

Fan de Moussa Dembélé

« Nous, quand on nous a dit « Champions Project » , ce ne sont pas les mots qu’on aurait choisi … On aurait préféré « essayer d’être cinquième project » ! Un truc qui est à la hauteur de ce qu’on a, de ce qu’on peut faire. Après, quand je vois Moussa Dembélé à Lyon, je me dis que c’est dommage que ce joueur-là ne soit pas à l’OM. C’est un joueur que j’adore, il ne triche pas. Il est dur à la besogne. Il se fait faucher dans la surface ? il ne plonge pas ! Il se relève. Je l’ai vu contre Marseille, il se fait toucher par Mandanda, il tombe … il se relève », conclut le rappeur, fan inconsidéré de l’OM depuis son enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page