OMPressePSG

OM : Alain Roche alerte Garcia, cette erreur serait terrible face au PSG !

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain au Parc des Princes en clôture de la 29e journée de Ligue 1.

Une rencontre très attendue, notamment du côté de Marseille qui reste sur six matchs sans défaite en Ligue 1. Surtout, les choix de Rudi Garcia seront scrutés, lui qui a écarté plusieurs cadres ces dernières semaines dont Dimitri Payet et Luiz Gustavo. Carrément en tribunes face à Nice dimanche soir, Adil Rami pourrait lui faire son retour pour apporter de l’expérience face à un adversaire aussi fort que Paris. Mais pour Alain Roche, toucher à la défense centrale qui fonctionne depuis plus d’un mois serait une erreur rédhibitoire pour Rudi Garcia.

Alain Roche alignerait Kamara et Caleta-Car au Parc

« Au sujet de la défense, il faut faire confiance à la doublette actuelle qui tient la route. Il ne faut pas avoir peur de faire confiance aux jeunes, même dans une telle rencontre. En plus, Adil Rami n’est pas au mieux physiquement même si sa tête va mieux. Rolando n’est pas un gage de sécurité. Garcia ne va pas pénaliser le petit Kamara (en l’enlevant), ce serait lui mettre un coup derrière la tête. D’après moi, garder la même charnière est primordial, elle a donné des garanties même si ce n’est pas l’assurance tous risques » a confié l’ancien défenseur du PSG dans les colonnes de La Provence. Reste maintenant à voir si Rudi Garcia sera du même avis. Réponse dimanche aux alentours de 20h…

Bouton retour en haut de la page
Fermer