OM

OM : Alexandre Jacquin a une grande crainte pour Sampaoli

L’Olympique de Marseille est sorti victorieux de son déplacement à Clermont dimanche dernier en Ligue 1. Mais que ce fut dur pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM réalise pour le moment une saison plus qu’honorable en Ligue 1. Les Phocéens sont troisièmes du championnat et produisent bien souvent un jeu agréable à regarder. Mais depuis quelques matchs, les choses sont moins faciles pour les hommes de Jorge Sampaoli. Un Jorge Sampaoli qui n’hésite d’ailleurs jamais à changer des choses dans son dispositif tactique avant ou pendant les matchs. Une tendance qui en étonne certains sur la Canebière parmi les observateurs. C’est notamment le cas pour Alexandre Jacquin, qui espère que tous ces changements ne porteront par préjudice à l’entraîneur argentin dans les prochaines semaines.

Alexandre Jacquin pas toujours rassuré par Sampaoli

Sur le plateau de BFM Marseille, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Je suis toujours surpris à chaque fois que les compositions de Jorge Sampaoli tombent. Je suis surpris du nombre de changements ou du positionnement des joueurs. Quand il me met Lirola ailier gauche, je suis surpris et étonné. Pour le moment, ça marche même si ce n’est pas l’extase au niveau du jeu. Mais j’ai peur qu’à un moment, l’OM enchaîne quelques mauvais matchs ou quelques mauvais résultats et que ça lui retombe sur la figure », a notamment indiqué Alexandre Jacquin, qui n’est pas des plus rassurés pour l’Olympique de Marseille. Lors de son prochain match, l’Olympique de Marseille recevra la Lazio ce jeudi soir en Europa League. Un match que les Phocéens seraient bien inspirés de gagner, sous peine de se compliquer la tâche dans l’optique d’une qualification pour le prochain tour de la compétition. Quelques jours plus tard, l’OM sera de nouveau sur le pont en Ligue 1, ce sera contre Metz dimanche au Stade Vélodrome également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page