OM

OM : Alvaro au placard, le message cinglant d’André Villas-Boas

L’Olympique de Marseille est bien installé à la deuxième place de la Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli comptent bien terminer la saison sur le podium.

L’OM n’est plus très loin de pouvoir exulter en Ligue 1. Il reste encore quelques matchs à disputer pour les Phocéens mais les fans ont de quoi se montrer confiants pour leur équipe. Jorge Sampaoli semble en plus avoir trouvé la bonne formule pour faire gagner en régularité des troupes marseillaises parfois friables tactiquement. Malgré tout, on sait que l’équilibre reste fragile dans un club comme l’Olympique de Marseille. Certaines états d’âme peuvent notamment venir perturber le bon équilibre du groupe. On a récemment vu que les sorties d’Arkadiusz Milik avaient un temps mis le feu dans le groupe de l’OM. Désormais, c’est Alvaro Gonzalez, parti en Espagne, qui fait parler. L’ancien de Villarreal aurait en effet été autorisé par son club à partir de l’autre côté des Pyrénées pour une durée indéterminée.

André Villas-Boas vole au secours d’Alvaro Gonzalez

Du côté des fans, on apprécie moyennement cette mise à l’écart d’Alvaro, qui est apprécié pour son dévouement à l’OM malgré quelques lacunes. L’Espagnol peut également recevoir le soutien de certaines personnes du monde du football. C’est le cas de son ancien entraineur à l’Olympique de Marseille : André-Villas Boas. Le Portugais a récemment publié un message sur ses réseaux sociaux : “”Du sang, de la sueur et des larmes”, Marseille n’oubliera pas””. De quoi sans doute donner un peu de force à Alvaro Gonzalez, qui avait pourtant été prolongé récemment jusqu’en 2024 par le board de l’OM. Sauf rebondissement, le défenseur de 32 ans devrait donc quitter la Canebière l’été prochain. Reste à savoir maintenant s’il aura la chance ou non de porter de nouveau la tunique bleue et blanche de l’Olympique de Marseille avant de dire au revoir aux supporters.

https://twitter.com/UniversOM13/status/1508185053028921344

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page