OM

OM : Alvaro et Marseille, Florent Germain sent le divorce

L’Olympique de Marseille devrait se montrer particulièrement actif cet hiver sur le marché des transferts. Côté départ, Alvaro pourrait quitter la Canebière.

Le football va vite, qui plus est à Marseille. Alors qu’il avait récemment prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2024, Alvaro Gonzalez ne ferait plus forcément partie des plans de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin lui préfère d’autres défenseurs, plus à l’aise dans la première relance. Du coup, l’ancien de Villarreal serait de plus en plus à l’écoute des offres qui lui sont faites. Valence et des clubs français sont intéressés. Pour Flo Germain, le départ d’Alvaro se précise et ne serait pas forcément illogique.

Flo Germain donne des précisions sur la situation d’Alvaro à l’OM

Sur le plateau de BFM Marseille, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “Je pense que Sampaoli a son idée précise sur Alvaro et que ça va être compliqué. En plus, ils ont des relations qui sont un peu fraiches. Ils avaient eu une petite altercation avant le match contre Paris en octobre. Alvaro n’avait pas apprécié le fait, comme Amavi, d’avoir prolongé et de penser avoir un rôle à jouer avec Sampaoli pour finalement se rendre compte qu’il est quasiment au placard. Alvaro ne voulait pas partir et pas quitter Marseille. Il y a eu des approches de clubs français, comme Saint-Etienne, Bordeaux ou Strasbourg. Il se dit qu’il mérite un club d’un standing autre. Il veut jouer le podium. Mais là, il y a Valence qui commence à entrer dans la danse. Il connait bien ce coin puisqu’il a joué à Villarreal. Il y a des discussions entre Valence et les représentants d’Alvaro”, a notamment indiqué Flo Germain, qui ne serait pas surpris si Alvaro Gonzalez retournait en Liga dans les prochains jours. Affaire à suivre pour un joueur attaché aux valeurs de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page