OM

OM : Alvaro et ses provocations, il en redemande

L’Olympique de Marseille affronte Brest ce week-end en Ligue 1. L’occasion de conforter un peu plus leur deuxième place pour les Phocéens.

Même si l’OM peine à convaincre les fans et observateurs par son jeu depuis quelques semaines, force est de constater que les hommes de Jorge Sampaoli font le travail. Assez pour figurer à la deuxième place de Ligue 1 après 16 journées disputées. Pas encore de quoi s’enflammer néanmoins, car la route s’annonce encore très longue pour des Phocéens qui ne semblent pas avoir de marge en championnat. Peut-être que l’OM aura besoin de ses joueurs d’expérience pour gagner en sérénité. Contre le FC Nantes dans la semaine, Alvaro Gonzalez aura montré la voie à ses coéquipiers, n’hésitant pas à jouer de vice pour déstabiliser ses adversaires. Une bonne attitude pour Jean-Charles De Bono.

Jean-Charles De Bono fan de la mentalité d’Alvaro

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur l’ancien joueur de Villarreal. “Contre Nantes, il a fait une grosse faute. Mais une faute intelligente. C’est du Alvaro. On le sait. Derrière, il voit le joueur, il discute avec lui. L’autre tire le coup franc et fait n’importe quoi. Il a cette faculté à pouvoir déstabiliser l’adversaire. Alors après, ce n’est pas pas le meilleur joueur techniquement, ça on le sait. Lui en est conscient même si c’est un bon joueur. Il a cette qualité, en plus de pouvoir remettre et motiver ses partenaires dans une rencontre. Parce que lui, il ne doute de rien”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui sait qu’un joueur comme Alvaro est important pour le collectif de Jorge Sampaoli. Reste à connaitre maintenant le temps de jeu que pourrait espérer l’Espagnol dans les prochaines semaines avec l’OM, lui qui doit faire face à la concurrence de Duje Caleta-Car, de Luan Peres et de William Saliba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page