OM

OM : Alvaro poussé vers la sortie, le club pointé du doigt

L’Olympique de Marseille pourrait encore se montrer actif avant la fin du marché des transferts. Le club phocéen espère toujours se séparer de certains joueurs.

L’OM aura sans doute fort à faire en cette seconde partie de saison pour conserver sa place sur le podium de la Ligue 1. Pour cela, le board phocéen pourrait décider de faire quelques changements dans son effectif dans les ultimes heures de ce mercato hivernal. Certains joueurs devront partir pour que d’autres puissent venir. Selon certaines informations, Alvaro Gonzalez serait sur le départ de la Canebière. Pourtant, l’Espagnol continue d’afficher son amour pour l’OM et Marseille. Un comportement apprécié par les fans et les observateurs. Ce n’est pas Robin Lenoir qui dira le contraire.

Robin Lenoir peiné du sort réservé à Alvaro Gonzalez

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “La fin est bizarre pour Alvaro. Je n’ai pas les tenants et les aboutissements sur cette histoire, mais ça parait vouloir le pousser dehors. J’ai envie de dire, cela fait un an quasiment jour pour jour qu’il se prenait une bouteille sur la tête à la Commanderie lors de l’attaque. J’ai un petit faible pour Alvaro, même s’il s’en va, il sera vite balayé au final. Mais j’ai du mal avec cette histoire Alvaro. Je pense quand même que c’est quelqu’un qui s’est battu pour nous. Il s’est battu pour que l’effectif soit un peu plus étoffé et aussi dans certains moments”, a notamment regretté Robin Lenoir, qui serait déçu en cas de départ de l’ancien joueur de Villarreal. Réponse dans les prochaines heures donc pour Alvaro Gonzalez, qui avait pourtant prolongé en mai dernier son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024. Mais tout va très vite dans le football, qui plus est dans la cité phocéenne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page