OM

OM : Alvaro prolongé à Marseille ? Ce serait n’importe quoi

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été agité sur le marché des transferts. Les Phocéens auront beaucoup de travail entre les fins de contrat et les prêts qui arrivent à expiration.

Pablo Longoria et la direction de l’Olympique de Marseille ne vont pas chômer cet été. Le nouveau président du club phocéen sait en effet que l’effectif de Jorge Sampaoli a besoin de renouveau. Cela tombe bien, certains joueurs sont en fin de contrat quand d’autres sont arrivés en prêt il y a quelques mois. Ce n’est pas le cas d’Alvaro Gonzalez, dont le contrat expire en 2023. Mais pour certains observateurs, l’ancien de Villarreal ne doit pas être prolongé dans le futur. C’est notamment l’avis de Mouad Aerts.

“C’est quoi la logique ? Le mec a 31 ans, considère que c’est une chance d’être là”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne comprends absolument pas la volonté de prolonger Alvaro. C’est quoi la logique ? Le mec a 31 ans, considère que c’est une chance d’être là, n’est pas spécialement demandé, a encore 2 ans de contrat et t’as pas les finances pour faire des prolongations “cadeaux” en ce moment. Sans oublier que s’il est encore important dans le club en 2023, très bien, tu tentes de le prolonger à ce moment-là. Il aura 33 ans, sur la fin donc avec des demandes salariales moins importantes. Quel intérêt de t’engager jusqu’à 35 ans avec Alvaro ?”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui pense que l’Espagnol ne doit pas s’inscrire trop longtemps dans le projet de l’OM.

toto

Un commentaire

  1. Non mais entre lui et Thauvin sérieux comment on peux prolonger des joueurs comme ça qui ne serve à rien ! Dernier en champions League, joue la 5 ième place en championnat zpres être éliminées par le Canet en Coupe !!!! Thauvin lui on proposé 450 000 par mois et il a refusé !!!! Mdr ! Faut qu’il arrête de faire n’importe quoi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page