OM

OM : Alvaro prolongé, Kamara oublié ? Il n’y comprend plus rien

L’Olympique de Marseille devrait vivre une période estivale animée. Les Phocéens devront en effet renouveler une partie de leur effectif tout en vendant certains éléments.

L’OM a encore une cinquième place à aller chercher en cette fin de saison. Une place européenne qui pourrait permettre au club de séduire certains profils de joueurs. Mais avant de passer aux recrues, les Phocéens devront d’abord dégraisser mais également prolonger certains éléments à forte valeur marchande. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, en fin de contrat en 2022. Nicolas Filhol est un peu surpris du manque d’actualités autour de ce sujet alors qu’une prolongation est évoquée pour Alvaro.

“Quand tu as un jeune joueur avec du talent genre Kamara, il serait temps de se réveiller”

Lors d’une apparition pour Football Club de Marseille, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Il vient seulement de signer puisqu’il était prêté par Villareal la saison dernière. Si c’est vrai, cela veut dire que Jacques-Henri Eyraud est encore au club ! Prolonger des mecs de cet âge-là c’est n’importe quoi. Il a encore deux ans de contrat, personne ne le veut ce joueur. Ils vont se le faire piquer par qui Alvaro ? Quand tu as un jeune joueur avec du talent genre Kamara, il serait temps de se réveiller ! Mais Alvaro, pourquoi le prolonger, l’augmenter, donner encore un gros salaire… C’est un bon soldat, on le garde mais s’il est bon on verra la saison prochaine pour une prolongation, mais pas maintenant !”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui espère que l’OM va donc prochainement passer à l’action concernant le jeune crack français et pas forcément pour l’Espagnol…

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page