OM

OM : Amavi au placard, Jean-Charles De Bono attaque la direction

L’Olympique de Marseille est une équipe ambitieuse cette saison en Ligue 1. Le club phocéen espère accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

L’OM est pour le moment bien installé parmi les équipes en haut du classement de Ligue 1. Si la route s’annonce encore longue pour les hommes de Jorge Sampaoli, l’optimisme est de rigueur, malgré quelques doutes quant aux capacités physiques des Phocéens. Peut-être d’ailleurs que ces derniers auront besoin de renforts pendant le prochain mercato hivernal. Ou alors, les solutions internes pourraient exister, même si certains joueurs paraissent totalement écartés des projets de Jorge Sampaoli. C’est notamment le cas de Jordan Amavi, pourtant prolongé il y a quelques mois. De quoi laisser circonspect Jean-Charles De Bono.

Jean-Charles De Bono ne comprend pas l’OM avec Jordan Amavi

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a été clair sur le sujet. “La saison dernière Jordan Amavi est déjà blessé, il fait quelques matchs. On dit que l’on veut lisser les salaires pour que la masse salariale ne soit pas trop élevée et qu’on ne soit pas embêté par la DNCG. Mais on est sûr du salaire que l’on évoque ? Parce que le prolonger de trois ans à ce tarif là….On parlait du président, de son énergie, qu’il se débrouille bien, qu’il se bat pour trouver les meilleures solutions, mais si tu me dis qu’Amavi prolongé pour cette somme-là et pour trois ans, c’est une erreur. Tu ne peux pas faire re-signer un joueur à 300 000 et derrière il ne joue pas”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, perdu quant à la récente stratégie de l’OM avec Jordan Amavi. Une solution pourrait être trouvée pour l’ancien Niçois en cas de belle offre cet hiver, ce qui ne semble pour l’instant par être le cas. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page