OMRéseaux Sociaux

OM : Après Mitroglou, un autre indésirable va quitter l’OM selon Djellit !

Quelques heures après avoir officialisé le départ de Kostas Mitroglou, l’OM pourrait enregistrer un autre départ d’ici la fin du mercato.

Il faut dire que les indésirables sont nombreux au sein de l’effectif de Rudi Garcia : Tomas Hubocan, Aymen Abdennour ou encore Clinton Njie ont tous été invités à quitter le club durant le mois de janvier. Mais pour l’heure, seuls Mitroglou et Rocchia ont trouvé un point de chute. En attendant le départ de Grégory Sertic ? Sans doute. Car le transfert du milieu défensif marseillais est bien dans les tuyaux. L’Espagne ou la MLS ont récemment été cités comme des destinations possibles au cours des dernières heures.

Direction la Croatie pour Sertic ?

Mais à en croire les informations obtenues par Nabil Djellit, c’est vers une destination plus inattendue que se dirigerait l’ancien milieu des Girondins de Bordeaux. « Sertic serait en direction de la Croatie » a ainsi annoncé le journaliste de France-Football sur son compte Twitter. Reste désormais à savoir si le joueur, en cruel manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille depuis maintenant un an et demi, parviendra à trouver un accord avec son potentiel futur club d’ici minuit. Sans quoi, il restera encore au minimum six mois dans la cité phocéenne…

Bouton retour en haut de la page
Fermer