OM

OM : Attention à la carotte, Nabil Djellit prévient Longoria

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue Europa. Un moindre mal au vu des difficultés rencontrées par les Phocéens ces derniers mois.

Les fans de l’OM espèrent que leur club se montrera ambitieux cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen a beaucoup déçu dans ce secteur ces dernières saisons et la pression sera maximale sur les épaules de Pablo Longoria. Ce dernier serait notamment ne négociations avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Son club demanderait près de 30 millions d’euros pour le libérer. Un montant très élevé qui inquiète Nabil Djellit, qui pense que l’Olympique de Marseille se fait sans doute un peu balader au sujet de l’ancien de l’AS Roma.

“Je peux me tromper mais ça sent la manip à plein nez ce dossier”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la question. “Pas de réunion décisive pour Gerson ce lundi ? Pas grave, il y en aura une mardi, mercredi… Je peux me tromper mais ça sent la manip à plein nez ce dossier. A ce tarif là, faut vraiment que le joueur change l’équipe. Son club veut de l’argent, lui espère mieux. On verra”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sent la déception dans ce dossier pour le club marseillais. Réponse dans les prochaines semaines pour l’Olympique de Marseille alors que des rumeurs de vente courent toujours sur la Canebière.

Un commentaire

  1. oui je pense également que tout le monde veut prendre des gros sous sur cette affaire.; le club qui a faim et cependant fait sembler de vouloir le garder uniquement pour faire monter les enchères, le père, et les autres agents qui s’invitent car ils sentent qu’il y a des sous a prendre.
    C’est pour cela que le prix du joueur est un peu trop élevé; A mon avis il ne vaut pas au dessus de 25 millions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page