OMPresse

OM : Attention danger, Dimitri Payet n’est pas si parfait

L’Olympique de Marseille profite sereinement de sa place de dauphin du PSG pendant cette trêve internationale. Les Phocéens savent que la route sera encore longue.

Moribond il y a encore quelques semaines, l’Olympique de Marseille a su relever la tête contre le LOSC puis l’OL au Stade Vélodrome. Les Phocéens devront ensuite confirmer cette bonne dynamique à l’extérieur. André Villas-Boas sait que son équipe ne dispose pas d’une grande marge. Le Portugais joue la carte du pragmatisme. Cela fonctionne bien pour le moment. Surtout, l’entraîneur marseillais est en train de retrouver un grand Dimitri Payet, auteur d’un doublé contre l’OL.

“Son caractère… ça fluctue”

Lors d’un passage sur le plateau de Football Club de Marseille, Franck Passi a néanmoins tenu à rappeler le caractère spécial de l’ancien de West Ham. “Dimitri, c’est quelqu’un de très talentueux… On le sait. Après, son caractère… ça fluctue ! Il y a des jours où il a envie de démontrer. Il l’a fait avec Marseille, il l’a fait avec l’Equipe de France aussi. Et il y a d’autres moments où il est moins concentré sur le sujet. A ce moment-là, on retrouve le Payet entre deux, celui qui tire vers le bas. Dimanche, il a tiré son équipe vers le haut. Il faut souhaiter qu’il continue à le faire sur les matches qu’il reste”, a indiqué l’ancien de l’OM, qui connait parfaitement Dimitri Payet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page