OMRadioRMC

OM : AVB est magique, Vincent Moscato descend Rudi Garcia « le râpé »

Au moment de la signature de Villas-Boas à Marseille, peu de supporters et d’observateurs étaient emballés à l’idée de voir le Portugais dans la cité phocéenne.

Mais il faut bien l’avouer, l’ancien coach du FC Porto et de Chelsea s’est mis tout le monde dans la poche en très peu de temps. Communication très directe, ambitions élevées et exigences envers les joueurs, André Villas-Boas a tout pour plaire à Marseille. Et cela ne fait pas son petit effet qu’auprès des supporters. La preuve, Vincent Moscato est également déjà fan de la méthode AVB à Marseille. A tel point que l’animateur du Super Moscato Show n’y a pas été de mainmorte au moment de le comparer avec son prédécesseur Rudi Garcia…

« AVB va devenir un leader, il est tout propre, tout neuf »

« Je veux bien qu’on prenne Marseille pour des truffes et qu’on rigole, mais il y a quand même une belle équipe à Marseille même si la blessure de Thauvin leur fait mal. Il faut arrêter de se plaindre des mecs que tu n’as pas. Ceux que tu n’as pas, tu ne les auras jamais car tu n’as pas d’oseille, tu le sais. Villas-Boas, je l’attends sur la construction d’une équipe, de tirer le maximum des joueurs qu’il a. Villas-Boas en est capable. J’ai l’impression que ce mec a un ascendant émotionnel et une gentillesse envers les joueurs. Il va devenir un vrai leader, c’est un mec qui est propre, qui est tout neuf. Il va tirer beaucoup mieux de son effectif que Garcia qui était râpé » a balancé le consultant de RMC. L’ancien coach de la Roma, toujours sans club depuis son départ de Marseille cet été, appréciera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page