OM

OM : AVB rage sur Galtier, il y a de quoi le comprendre

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto mercredi prochain en Ligue des champions. Les Phocéens espèrent bien relever la tête.

Les fans de l’OM espèrent voir une victoire de leur équipe la semaine prochaine en Ligue des champions. Pour cela, les hommes d’André Villas-Boas devront mettre les bons ingrédients pour venir à bout de la formation portugaise. L’entraîneur lusitanien de l’OM a d’ailleurs de plus en plus de pression sur les épaules, lui qui concentre les critiques de certains fans. Le nom de Christophe Galtier fait de plus en plus son apparition dans les rumeurs, ce qui a de quoi agacer Villas-Boas. Mourad Aerts peut comprendre…

“Il existe un vrai lobby à Marseille pour que Galtier vienne à l’OM”

Lors d’un podcast sur Football Club De Marseille, le journaliste a détaillé son propos. “Je peux comprendre l’agacement de Villas-Boas à propos de ces rumeurs. Il existe un vrai lobby à Marseille pour que Galtier vienne à l’OM. On le sait, il a des amis partout : dans les médias, chez nous, des journalistes qui l’ont vu jouer, qui le connaissent. Il y a un lobby naturel et je comprends que cela puisse être agaçant pour AVB”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui ne veut pas que toutes ces rumeurs viennent polluer la saison de l’Olympique de Marseille, qui doit d’abord remplir ses objectifs. André Villas-Boas sait en tout cas ce qu’il en est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page