OMPresse

OM : Avec Benedetto, Marseille a enfin trouvé son « grantatakan »

L’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue 1 ce week-end à Monaco après quelques jours de trêve internationale. Un choc attendu par les observateurs.

Malgré un jeu encore loin d’être flamboyant, l’Olympique de Marseille reste sur 2 succès consécutifs en Ligue 1. Une bonne dynamique que les Phocéens essayeront de continuer en Principauté. Les hommes d’André Villas-Boas voudront s’appuyer notamment sur la présence de Dario Benedetto, surprenant depuis son arrivée sur la Canebière. Pour Jean-Charles De Bono, il a tout du « grantatakan » recherché depuis quelques saisons par le club marseillais.

Merci Gignac pour Benedetto

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant n’a pas caché sa satisfaction de compter l’Argentin à l’OM. « André-Pierre Gignac avait conseillé à l’OM de le prendre. C’est un pur attaquant et il connait le contexte. On n’a pas trop de soucis à se faire avec Benedetto. En remise, timing, déviation de la tête, c’est très bon et puis son efficacité est fiable. Il a la niaque. On aime ce genre de Sud-Américains à Marseille. Il est capable de venir défendre 2 ou 3 fois dans la rencontre. Surtout, dans les buts qu’il a mis, il a été au départ de l’action. J’aime beaucoup le caractère de ce joueur », a notamment déclaré Jean-Charles De Bono, confiant pout la suite de la saison marseillaise.

Bouton retour en haut de la page
Fermer