OMPresse

OM : Avec Benedetto, Marseille a enfin trouvé son “grantatakan”

L’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue 1 ce week-end à Monaco après quelques jours de trêve internationale. Un choc attendu par les observateurs.

Malgré un jeu encore loin d’être flamboyant, l’Olympique de Marseille reste sur 2 succès consécutifs en Ligue 1. Une bonne dynamique que les Phocéens essayeront de continuer en Principauté. Les hommes d’André Villas-Boas voudront s’appuyer notamment sur la présence de Dario Benedetto, surprenant depuis son arrivée sur la Canebière. Pour Jean-Charles De Bono, il a tout du “grantatakan” recherché depuis quelques saisons par le club marseillais.

Merci Gignac pour Benedetto

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant n’a pas caché sa satisfaction de compter l’Argentin à l’OM. “André-Pierre Gignac avait conseillé à l’OM de le prendre. C’est un pur attaquant et il connait le contexte. On n’a pas trop de soucis à se faire avec Benedetto. En remise, timing, déviation de la tête, c’est très bon et puis son efficacité est fiable. Il a la niaque. On aime ce genre de Sud-Américains à Marseille. Il est capable de venir défendre 2 ou 3 fois dans la rencontre. Surtout, dans les buts qu’il a mis, il a été au départ de l’action. J’aime beaucoup le caractère de ce joueur”, a notamment déclaré Jean-Charles De Bono, confiant pout la suite de la saison marseillaise.

Bouton retour en haut de la page
Fermer