OM

OM : Avec ses crampons magiques, Thauvin reviendra plus fort

Eloigné des terrains depuis cinq mois, Florian Thauvin a enfin repris l’entraînement. Le Marseillais commence à retoucher le ballon avec de nouveaux crampons adaptés à sa convalescence.

Florian Thauvin voit enfin le bout du tunnel. Opéré de la cheville droite en septembre dernier, l’ailier de l’Olympique de Marseille a dû repousser son retour à plusieurs reprises sur les conseils de son chirurgien. Mais ça, c’était avant l’intervention du staff d’André Villas-Boas qui a repris les choses en main afin d’accélérer la guérison du Français. Autrement dit, l’ancien Bastiais suit un programme plus intensif et donc plus risqué, tout en prenant quelques précautions.

Thauvin a trouvé chaussure à son pied

En effet, Thauvin est réapparu à l’entraînement mardi, non pas avec des crampons de son équipementier Adidas, mais avec des chaussures de la marque Wizwedge adaptées à son pied et censées limiter les blessures ainsi que les douleurs. « Florian a repris la course avec notre modèle Stargon, prévu pour la course et le trail, a confié un porte-parole de Wizwedge à 20 Minutes. Il s’est très bien senti avec et a donc cette semaine reçu des crampons, du modèle Elite One, qu’il a porté d’abord en extérieur et dans un second temps sur pelouse naturelle. »

Et lorsque Thauvin sera définitivement remis, jouera-t-il avec ses crampons magiques ? Dans ce cas, que deviendrait son contrat de sponsoring avec Adidas ? « On attend de clarifier notre relation avec Florian, on va voir quelle sera la suite et on verra s’il souhaite les porter en match, a répondu la source de Wizwedge. On est déjà très heureux de pouvoir lui apporter un bien-être. L’important, c’est qu’il se sente bien dans ses baskets. » Pour rappel, le Marseillais devrait reprendre la compétition en mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer