OM

OM : Balerdi fait peur, Kévin Kribich tombe de haut

L’Olympique de Marseille aura besoin de toutes ses forces vives pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Cela commencera par la solidité de sa défense.

L’OM est pour le moment sur le podium de la Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli n’auront pas forcément convaincu dans le jeu mais auront montré une belle solidité au moment de prendre des points. Surtout, les Phocéens auront terminé la phase aller en étant la meilleure défense du championnat de France. Des joueurs comme Duje Caleta-Car, William Saliba ou encore Luan Peres auront apporté pas mal de satisfactions. Tout l’inverse de Leonardo Balerdi, qui avait pourtant commencé la saison comme titulaire. Pour Kévin Kribich, le défenseur phocéen va devoir se réveiller, et vite.

Kévin Kribich sans pitié pour Leonardo Balerdi à l’OM

Sur le plateau du Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à propos de l’Argentin. “Je lui mets un avertissement. C’est quelqu’un à qui on a voulu faire confiance en début de saison. Il est parti dans la peau d’un titulaire. Il ne faut pas oublier qu’il était devant Caleta-Car et Alvaro… On lui a fait confiance au poste de libero. C’est un jeune joueur et ça fait un an qu’il est à Marseille. Mais je ne peux pas avoir confiance en ce défenseur. Pour moi, il a des qualités athlétiques indéniables et une bonne mentalité. Il a ce côté fougueux et guerrier mais il fait peur. Il faut qu’il se réveille et qu’il travaille. C’est le genre de mecs qui peut te coûter des penaltys ou par des mauvais placements des buts. Du coup, on a un manque de confiance”, a notamment indiqué Kévin Kribich, qui attend bien mieux de la part de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Réponse dans les prochaines semaines concernant Balerdi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page