OM

OM : Balotelli est un danger public, Manu Amoros s’énerve

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli ne brille pas forcément par son activité ou son comportement fédérateur.

Mais l’Italien marque des buts, et c’est ce qu’on lui demande. De quoi tout lui passer ? Non pour Manuel Amoros, qui a haussé sérieusement le ton au micro de Football Club de Marseille, demandant à l’Italien de s’occuper un peu plus du terrain et du ballon, plutôt que de s’embrouiller avec ses adversaires et se sortir ainsi du match.

Lopes, Pablo, il cherche tout le monde

« Balotelli, je ne le supporte pas. Dès la première seconde du match, il a été tamponner Marcelo alors qu’il y avait un coup franc à jouer. Allez savoir pourquoi ! Rappelez-vous le match de Bordeaux, lorsqu’il va donner un coup de coude dans le visage de Pablo. Le gardien de Lyon Lopes, c’est vrai qu’il est chambreur… Mais il est encore allé le tamponner. Pourquoi il fait ça ? Joue plutôt, reste concentré sur ton match, essaye de faire des actions, des tirs, des passes… C’est ça qui est énervant chez lui parce qu’il est complètement sorti de son match dès la première seconde. S’il n’est pas dans le coup, il va le dire à l’entraîneur. Il n’est pas respectueux de l’équipe, alors pourquoi l’entraîneur ne le sort pas ? », a demandé l’ancien joueur de l’OM. Prêté par Nice pour seulement 6 mois, l’avenir de l’attaquant italien devient de plus en plus fou. Avec 8 buts en 14 matchs à son actif, le numéro 9 marseillais ne donne pas une folle envie aux dirigeants marseillais de le conserver avec cette attitude.

Bouton retour en haut de la page
Fermer