Ligue 1OMRMC

OM : Balotelli et une énorme remontada, Gilbert Brisbois l’annonce

L’Olympique de Marseille vit une période trouble. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir se remobiliser lors de leur déplacement à Reims ce samedi soir.

A Marseille, les temps sont durs. Eliminés de toutes les compétitions, l’OM n’a plus que le championnat à jouer. Les fans du club sont à bout et l’ont fait remarquer aux joueurs phocéens toute cette semaine. Une rencontre a même eu lieu entre certains ultras, footballeurs et même Rudi Garcia. Une réunion qui peut sembler anodine, sauf à Marseille. La ville vit pour le ballon rond et les joueurs vont devoir se remettre en ordre de marche le plus vite possible.

A Marseille, la remise en cause est en marche

Un regain de forme qui pourrait être apporté par un certain Mario Balotelli, buteur pour sa première face à Lille. Sur les ondes d‘RMC dans l’émission Ici C’est Willy, Gilbert Brisbois pense que l’OM va connaître de gros changements dans les semaines à venir : « Je pense que les planètes sont en train de s’aligner. Il y a eu une réconciliation. Ce n’est pas anodin ce qu’il s’est passé hier entre les joueurs et les fans. Il y a Balotelli, le fada chez les fadas. S’il remarque contre Reims ce week-end, avec tout ce qui se passe autour de lui… Et puis le fait que tout Marseille se soude contre la Ligue, grande spécialité marseillaise. Le fait de dire, Paris, ils nous en veulent etc… Tous ces petits trucs vont peut-être provoquer quelque chose de positif », a lancé l’animateur, qui se montre très confiant après la réunion entre joueurs et fans. Marseille n’a de toute façon plus trop le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page